Urdu Français
Anglais English allemand Deutsch espagnol Español français Français italien Italiano Nederlands Nederlands Portugais Português Русский Русский grecque Ελληνικά
Login



À propos de Société
"Nous sommes une société universelle de développement web pour tous vos besoins. Nous sommes passionnés par la création propre et facile à utiliser des solutions open source. Nous nous concentrons sur les sociétés qui souhaitent traiter avec la société unique pour gagner du temps et éviter d'éventuels problèmes de compatibilité d'extension. C'est pourquoi nous essayons de fournir doit avoir et les premières extensions prioritaires pour vos sites Web."

 

Edvard Ananyan

Edvard Ananyan

Chef de la direction

Le fondateur et propriétaire de 2GLux. Un jeune physicien tenant Maîtrise de l'UEE.

Il a débuté sa carrière informatique en 2006 avec une position programmeur associé à Netsys JV LLC. En 2009 a été choisi comme le Google Summer of Code et des étudiants ont travaillé avec Google Inc où il a créé l'extension copie de travail pour Joomla. De 2010 il a un contrat de consultation avec la Banque mondiale où il se développe des plaintes de journalisation du système de gestion de projet et anti-corruption fins.

Il aime le football et est un grand fan de Manchester United.

Sait arménien, en russe et en anglais.

 

Avez-Ghahramanyan

Avez-Ghahramanyan

Gestionnaire de Projets

Études à l'Université d'Etat d'ingénierie Vanadzor. Elle a commencé sa carrière en tant que 2002 un agent de publicité à Développement des affaires et Centre de support des ONG, Répertoire des entreprises de la région de Lori et rapidement déplacé sur la position de manager de l'équipe de recherche. De 2005 travers 2008 Yana a travaillé comme chef de bureau au "A & L Business Center" Ltd En 2008, elle a rejoint l'Université américaine d'Arménie et le personnel a travaillé pour le Information and Communication Technologies Département des services en tant que spécialiste IT depuis plusieurs années maintenant.

En dehors des intérêts professionnels, elle lit, cuisiniers, nage et des danses beaucoup.

Sait arménien, en russe et en anglais.

Urdu English
English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский Ελληνικά Ελληνικά
Login



About Company
"We are a universal company of web development for all your needs. We are passionate for creating clean and easy to use open source solutions. We focus on companies who wish to deal with single company to save time and avoid possible extension compatibility issues. That is why we are trying to provide must have and first priority extensions for your websites."

 

Edvard Ananyan

Edvard Ananyan

Chief Executive Officer

The founder and owner of 2GLux. A young physicist holding Masters degree from YSU.

He started his IT carrier in 2006 with an associate programmer position at Netsys JV LLC. In 2009 has been selected as a Google Summer of Code student and worked with Google Inc where he created Working Copy extension for Joomla. From 2010 he has a consulting contract with The World Bank where he is developing Complaints Logging System for project management and anti-corruption purposes.

He likes football and is a big fan of Manchester United.

Knows Armenian, Russian and English.

 

Yana Ghahramanyan

Yana Ghahramanyan

Project Manager

Studied at Vanadzor State Engineering University. She started her career in 2002 as an advertising agent at Business Development and Support Center NGO, Business Directory of Lori Region and rapidly moved on to the position of research team manager. From 2005 through 2008 Yana worked as an office manager at "A & L Business Center" Ltd. In 2008, she joined the American University of Armenia staff and has been working for the Information and Communication Technologies Services Department as an IT Specialist for several years now.

Outside of professional interests, she reads, cooks, swims and dances a lot.

Knows Armenian, Russian and English.

 
Click to listen highlighted text!