Urdu Français
Anglais English allemand Deutsch espagnol Español français Français italien Italiano Nederlands Nederlands Portugais Português Русский Русский grecque Ελληνικά
Login



Terms et Conditions

Acheter ou en utilisant des produits ou des services 2GLux implique que le client utilisateur / a à la fois lu et accepté les présentes Conditions. 2GLux se réserve le droit de modifier ou de modifier les Termes et Conditions en vigueur sans préavis.

Licence de logiciel

Extensions sont 2GLux licencié sous les termes de la GNU General Public License v2.0 (Lire les détails ici http://www.gnu.org/licenses/old-licenses/gpl-2.0.html). Vous êtes autorisé à apporter toute modification nécessaire (s) pour les produits adaptés à vos fins. La redistribution de la version originale ou toute forme modifiée doit toujours être fait en conformité avec la licence GNU GPL. Dans ce cas, vous devez également ne pas modifier ou supprimer les informations de copyright dans l'en-tête du fichier descripteur xml ou le fichier php. S'il vous plaît nous contacter si vous avez des exigences qui ne sont pas couverts par ces termes.

Support

Les clients qui ont acheté une extension, peuvent demander un soutien prime individuelle de 2GLux (via notre système de ticket) pour une période d'un an après l'achat, pour l'extension acheté. Un an après l'achat de l'extension, le droit de demander le support premium expire. Les utilisateurs qui téléchargent et utilisent nos extensions gratuites ou des versions gratuites de nos extensions, ne sont pas droit à aucun soutien par 2GLux.

2GLux se réserve le droit de limiter ou d'annuler le soutien dans les situations suivantes:

Les clients qui ont acheté 2GLux, recevront un soutien de notre part (via notre forum) pendant le temps de service.
Les utilisateurs qui téléchargent nos extensions libres, n'ont pas droit à aucun soutien de notre part. Cependant nous allons essayer de répondre à toutes les demandes et de garder nos clients satisfaits.
Nous nous réservons le droit de limiter ou d'annuler le soutien dans les situations suivantes:

  • comportement déraisonnable par le client; tels que la langue mauvaise, etc racisme,
  • suite / répétition (serveur) les questions qui ne peuvent pas (ou ne devraient pas) être résolus par nous
  • le client n'est pas coopératif en fournissant des détails supplémentaires sur les questions soulevées

Urdu English
English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский Ελληνικά Ελληνικά
Login



Terms & Conditions

Buying or using 2GLux products or services implies that the user/customer has both read and accepted these Terms and Conditions. 2GLux reserves the right to change or modify current Terms and Conditions without prior notice.

Software license

2GLux extensions are licensed under the terms of the GNU General Public License v2.0 (read the full details here http://www.gnu.org/licenses/old-licenses/gpl-2.0.html). You are authorized to make any necessary modification(s) to the products to fit your purposes. Redistribution of the original or any modified version must always be done in accordance with the GNU GPL license. In this case, you must also not change or remove the copyright information in the header of the xml descriptor file or the php file. Please contact us if you have any requirements that are not covered by these terms.

Support

Customers that purchased an extension, can request individual premium support from 2GLux (via our ticket system) for a period of one year after the purchase, for the purchased extension. One year after the purchase of the extension, the right to request premium support expires. Users that download and use our free extensions or free versions of our extensions, are not entitled to any support by 2GLux.

2GLux reserves the right to limit or cancel support in the following situations:

Customers that purchased 2GLux, will get support from us (via our forum) during the service time.
Users that download our free extensions, are not entitled to any support by us. However we will try to respond to all the requests and keep our customers satisfied.
We reserve the right to limit or cancel support in the following situations:

  • unreasonable behavior by the client; such as bad language, racism etc
  • continued/repeating (server) issues that can not (or should not) be resolved by us
  • the client is not cooperative in providing additional details on the issues raised
 
Click to listen highlighted text!