Urdu Français
English English allemand Deutsch espagnol Español français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский grecque Ελληνικά
Login



GSpeech - Tout simplement génial

Par Jazzvox

Excellente idée, simple à utiliser. Comme beaucoup de nos visiteurs sont 60 + c'est un benfit précieuse! Merci pour ce plugin.

 
Heatmap - DWISOTT Excellent (fait ce qu'il indique sur l'étain)

Par Seatonnet

Installé en quelques secondes. Il vous oblige à aller vers le plugin à chaque fois que vous voulez vérifier les résultats et ensuite vous connecter à votre interface, mais vous donne alors une superposition heatmap belle à votre page originale.

Je pense que ce plugin a le potentiel pour être extrêmement utile et je songe de l'essayer sur quelques sites des clients peu.

 
Administrateur Forever - rêve Admin

Par Hackhavn

Ce produit est simple, une claire dans ce qu'elle fait. Je l'ai utilisé pendant de nombreuses années et l'installer sur tous les sites clients que je crée. Sans elle, il faudrait que je re-connecte souvent. Je peux avoir un côté administrateur du site ouvert pour toute la journée.

Je suggère que lorsque vous avez terminé pour la journée se déconnecter afin que personne ne peut usurper votre compte ouvert. Merci pour le mettre à jour pour les nouvelles versions de Joomla!!!

 
Unlocker Bar Admin - installé sur chaque site que j'ai exécuté

Par Alsage13

Je suis sûr que Joomla a une bonne raison pour verrouiller la barre d'administrateur, mais je ne sais certainement pas ce que c'est.

Cette extension me sauve beaucoup de temps et des maux de tête. Il me permet d'ouvrir un autre onglet dans FF pour la parole, le gestionnaire de l'article ou de l'article, sans avoir à quitter ce que je suis l'édition. Grande quand j'ai besoin de nettoyer le cache, aussi. Une telle extension grande!

 
Jumi - outil merveilleux et une bonne documentation

Par Nehamit

Presque à la volée, j'ai pu ajouter nombre de javascript, le code html à des positions de modules souhaités. Les développeurs ont préparé un excellent tutoriel et je suis vraiment reconnaissante à eux pour cette extension très utile. Vous pouvez voir ce live sur mon site universitaire où les dernières nouvelles médicales, de recherche PubMed et de recherche medlexicon sont fournis par cet outil.

Presque à la volée, j'ai pu ajouter nombre de javascript, le code html à des positions de modules souhaités. Les développeurs ont préparé un excellent tutoriel et je suis vraiment reconnaissante à eux pour cette extension très utile. Vous pouvez voir ce live sur mon site universitaire où les dernières nouvelles médicales, de recherche PubMed et de recherche medlexicon sont fournis par cet outil.
 
<< maison < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 de 2

Urdu English
English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Nederlands Nederlands Português Português Русский Русский Ελληνικά Ελληνικά
Login



GSpeech - Simply Great

By Jazzvox

Great idea, simple to use. As many of our visitors are 60+ it's a valuable benfit! Thanks for this plugin.

 
Heatmap - Excellent DWISOTT (Does What It Says On The Tin)

By Seatonnet

Installed in a few seconds. It requires you to go to the plugin each time you want to check the results and then login to your frontend but, then gives you a nice heatmap overlay to your original page.

I would think this plugin has the potential to be extremely useful and am considering trying it on a few client sites.

 
Admin Forever - Admin's dream

By Hackhavn

This product is simple an clear in what it does. I have used it for many years and install it on every customers site I create. Without it I would have to re-login often. I can have a site admin side open for all day.

I suggest that when done for the day log out so no one can spoof your open account. Thanks for updating it for the new versions of joomla!!!!!!!

 
Admin Bar Unlocker - Installed on every website I run

By Alsage13

I'm sure Joomla has a good reason for locking the admin bar, but I certainly don't know what that is.

This extension saves me so much time and headaches. It allows me to open another tab in FF for say, the article or section manager, without having to leave what I'm editing. Great when I need to clean the cache, too. Such a great extension!

 
Jumi - Wonderful Tool and Good Documentation

By Nehamit

Almost on fly I was able to add number of javascript, html codes at desired module positions. Developers have prepared an excellent tutorial and I am really thankful to them for this really helpful extension. You can see this live on my academic site where latest medical news, pubmed search and medlexicon search are provided via this tool.

Almost on fly I was able to add number of javascript, html codes at desired module positions. Developers have prepared an excellent tutorial and I am really thankful to them for this really helpful extension. You can see this live on my academic site where latest medical news, pubmed search and medlexicon search are provided via this tool.
 
<< Start < Prev 1 2 Next > End >>

Page 1 of 2
Click to listen highlighted text!